Informations :
Sophie Kinsella, 06/2008, Pocket
Résumé :
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est juste qu'elle a
des petits secrets. Des trucs pas bien méchants. Par exemple, elle fait un bon
40, pas du 36. Elle trouve que Connor, son petit ami, ressemble étrangement au
Ken de Barbie. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli
son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, au lit, c'est pas
franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de
l'avouer.
Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle.
Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son P.-D.G. Passé le soulagement de sortir vivante de ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante…
Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle.
Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son P.-D.G. Passé le soulagement de sortir vivante de ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante…
Mon avis :
Comme toutes femmes qui se respect Emma à quelques secrets,
quelques problèmes qu’elle ne veut pas trop révélés. Alors quand la première
personne à qui elle révèle tous ces petits secrets inavoués n’est d’autre que
son PDG. La situation ne peut être que cocasse, surtout quand celui-ci utilise
tous ces secrets à ses dépens.
Au fil des pages on ne peut que s’attacher à cette
trentenaire un brin bizarre et un peu menteuse mais juste hyper gentille qui
cherche simplement à ce faire aimer ou à surpasser sa sœur à qui tout lui
réussit. On tombe bien sûr immédiatement amoureuse de ce beau PDG célibataire
tout comme notre héroïne préférée… Ce livre est simplement génial j’espère que
d’autres personnes seront d’accord avec moi pour la note, je mets un
19/20 !
Les + :
Je crois qu’on pourrai utiliser beaucoup de superlatifs
pour décrire ce livre. Il est juste génialissime, je l’ai dévoré ! Même si
cela fait un certain temps que je l’ai lu je me rappel exactement l’avoir
adoré. D’ailleurs en écrivant cette rubrique cela me donne envie de le
relire !
En plus de tout ça l’écriture est vraiment agréable et
facile à lire.
Les - :
Je cherche encore ! ;)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire